Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Loving . ♥
20 août 2011

‎" Viens on joue ! - On joue a quoi ? - A ce jeux

GEDC2217

 

‎" Viens on joue ! - On joue a quoi ? - A ce jeux où tu me fais croire que tu m'aime . "


Tu sais , on est toutes comme ça , on a besoins qu'on nous prenne dans nos bras , besoin qu'on nous dise je t'aime parce que , besoin qu'on nous dise qu'on est belle , besoin d'entendre qu'on est drôles , on a besoin de se battre pour quelque chose , se forcer a ne pas sautez d'un pont , a ne pas prendre un co
uteau pour se m'enfoncer dans le ventre . Alors on cherche , loin , prés , a gauche a doirte , mais il est ou , il est ou l'homme de ma vie , celui de qui je rèverai chaque soir , celui pour qui je m'habillerai en princesse , celui qui me raconteras des blagues pas drôles . Celui qui m'aime parce que je m'appelle Adèle Hoï et que je suis moi . Celui que j'aimerais parce qu'il est qui il est . J'ai simplement besoin d'une épaules sur la quelles m’endormir . Une , une seule .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité