Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Loving . ♥
20 août 2011

‹‹ Tu sais , j'attend depuis longtemps que ce

GEDC2220 - Copie

‹‹ Tu sais , j'attend depuis longtemps que ce mots sorte de ma bouche , sans que je réfléchisse . Tu sais , c'est pas facile a dire , surtout si on sais pas , si l'autre pense pareil , quand on sait pas si l'autre aussi ce mots lui brûle la langue tellement il veux le dire . Je sais pas non plus , comment tu vas réagir , mais je veux . Je veux le dire pour arrêter de me déchirer la bouche . C'est

 dificle a dire , dificile a expliquer autrement qu'avec ces trois mots Je donnerais n'importe quoi pour que ce quoi toi qui me le dise . Mais j'en peu plus d'atendre . de me dire tout les soir dans mon Lit que c'est bientôt . Alors , écoute bien , car après , je me lèverais , prendrais mes chaussure a la mains , et je marcherais , dans n'importe quelle direction . Loin . 
" Je t'aime " ››


- Adèle H . -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité